Cadeau de fête

Nous avons passé un très beau weekend... et j'ai eu mon cadeau de fête! Youhouououou!!

Mercredi passé j'ai eu mon souper de fête chez mes parents dans leur nouvelle cuisine fraîchement rénovée (elle est SUPERBE!!!!!!!!). Nous avons passé une très belle soirée en famille. Mon cadeau n'était pas présent à l'occasion... mais je savais c'était quoi... et je devais aller la choisir :)

Jeudi et vendredi j'ai donc courru les magasins pour LA bonne... celle qui criait mon nom. Et vendredi, je l'ai trouvée!! Mais je ne pouvais pas l'acheter parce qu'elle ne rentrait pas dans mon auto.

Samedi matin j'étais excitée comme une enfant parce que je croyais qu'on allais la chercher... mais puisque j'avais dédier ma journée à mes parents pour peinturer leur salle de bain rénovée, j'étais mieux de commencer à rouler la peinture que de magasiner...

J'ai donc préparé ma marmaille qui m'accompagnerait chez Abuela et Abuelo pendant que mon Homme allait chez Métro pour nous chercher du lait et du pain qu'il manquait pour le p'tit dèj.

Durant son absence il m'appelle pour me dire que je l'ai ''tout fourré" avec mes descriptions de mon cadeau... qu'il était au magasin et voulait acheter mon cadeau mais que là, il ne savait pas laquelle c'était... Je suis parite à rire!!

À sont retour, j'étais toute contente d'aller voir mon cadeau dans le garage... mais il me dit que non, il n'étais pas sûre parce qu'il hésitait entre deux beaux modèles... et qu'on irait ensemble demain.

Moi super déçu...

Mais... comme je connais mon Homme... j'ai été scèner dans le garage... juste pour voir...

...

...

... et ma belle bicyclette toute neuve m'y attendait!!

J'étais siii contente! J'ai lâché un cri comme une vraie gamine!

Dimanche matin, nous sommes partis déjeuner à bicyclette toute la petite famille ensemble! Quel plaisir!! De plus, en route nous avons arrêté chez ma belle-soeur FL pour faire gonfler les pneus du vélo à mon Homme qui durant l'hiver se sont dégonflés un peu et étaient pas mal mous... et finalement, leur bande se sont joint à nous pour le p'tit déj au resto. :)

Lundi j'ai refais de la bicyclette (1 belle heure 30) et j'étais trempe à lavette quand je suis revenue à la maison. Je ne suis vraiment pas en forme... Mon body à besoin d'un bon "tune-up"! Mais ce fût vraiment l'fun de partir avec mon tit-homme dans la remorque. Il s'est endormi durant la ride... et moi j'appréciais le paysage de notre belle piste cyclable!


J'ai une belle remorque presque neuve grâce à ma belle-soeur ML qui l'a "spottée" dans l'entrée d'un voisin qui voulait la vendre. Quand je l'ai achetée, tout le monde me trouvait bien drôle de l'acheter puisque je n'avais pas de vélo... Tadam! Maintenant pas un mois plus tard, elle sert comme il faut! Et si je ne l'avais pas, je ne pourrais même pas faire de bicyclette parce que je ne peux pas partir sans les enfants!

Tout est bien qui fini bien et moi je suis heureuse!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!