Les préparatifs

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh......................

Les portes d'amoires sont finies... peinture, sabler, peinture, sabler, peinture... ouf! J'en suis venu à bouT!

Manque seulement que mon Homme les instale :)

Ma préparation pour le baptême ce dimanche va bon train. Ma liste d'épicerie et de commissions à faire samedi avance bien... Je crois même que je vais faire les commissions en fin de journée vendredi et rester à la maison samedi pour faire toute la préparation. Je veux que dimanche matin quand on se réveillera en famille, qu'on ai le temps de s'étirer, de jaser, je jouer, de prendre nos douche et nous préparer sans "rusher". Si tout est fait samedi, ben théoriquement, dimanche matin, c'est reeeelaaaax avant d'aller à l'église.

Pour cette fête, nous recevons une vingtaine de personnes à la maison après la cérémonie. Si Dame Nature coopère, ce sera une belle fête à l'extérieur dans la cours à manger un buffet composé de viande et de poulet au BBQ, de salades de pâtes et de patates, ainsi que quelques accompagnements.

Et si Dame Nature ne coopère pas ou est un peu grincheuse... le tout se passera à l'intérieur!

Entre temps, je regarde le poste de météo et ils annoncent du beau soleil toute la semaine... sauf dimanche!

Je me prépare donc à toute éventualité!

1 comments:

Les DH 15:47  

On veut des photos, on veut des photos!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!