WW - 9

La semaine dernière c'était semaine de relâche, et qui dit semaine de relâche dit activités planifiées avec les enfants. Je m'étais donc organisée une belle semaine avec mon Coco (et ma cocotte bien sûre même si elle ne fait que suivre et ne participe pas encore!).

J'ai donc sauté mon rendez-vous de WW de la semaine dernière. Je n'aime pas vraiment ça sauté des semaines parce que ça me donne l'impression que je perds le contrôle... je ne sais plus où j'en suis. Alors ce matin à 10h00 j'étais au poste pour ma pesée.

Résultat?

- 2.6 lbs (1.17kg) !!!!!!!!!!!! Youhooouuu!!

Mon total jusqu'à présent est donc de 10.6 lbs (4.8) de perdu! Je suis teeeellement contente!!

De plus, j'ai enfin réussi à faire venir la clée de sécurité de mon tapis roulant que je devrais recevoir par courrier d'une journée à l'autre. Cette clée me permet d'utiliser mon tapis car sans elle, il ne fonctionne pas.

C'est une clé émentée qu'on installe sur le "dash" du tapis et qui est relié à nous par une corde qu'on se clip sur nous. Si jamais on s'enfarge et on tombe, la clée s'arrache à cause de la corde et le tapis s'arrête instantanément. Pusique je suis du genre gaffeuse, j'aime bien cette notion de sécurité :)

3 comments:

grenouille verte 14:43  

félicitations !! tu dois être bien fière de toi !!! xxx

Les DH 16:55  

Yé! Bravo! Tu es vraiment sur la bonne voie!

Mijo 07:11  

Bravo à toi.

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!