À 2h15am cette nuit, je me suis réveillée avec une faim de loup. En fait, c'est la faim qui m'a réveillée. Faut croire que la délicieuse salade césar au boeuf (spéciale à mon Doux et moi) ne m'a pas suffit. Ni le morceau de tarte au sucre...
Je me suis donc levé et je me suis fait 2 toast. Ça dort bien la bédaine pleine.
Mais là, il est 5h20AM (!!) et je ne suis pas encore fatiguée. Ok, oui, je suis fatigué... mais je ne trouve pas sommeil. ET puis en plus, j'ai encore faim. Ou est-ce un mal au coeur? Grrrrrr.....
Pourtant, j'ai travaillée physiquement toute la journée car nous sommes en mode peinture. Pas de la chambre du bébé (j'attends de savoir qui est dans la bédaine avant de peinturer), mais du passage et du salon. Aujourd'hui c'était opération remplissage de trous, demain mouloures et murs. Ça va prendre plus qu'une journée peinturer parce qu'avec la mézanine, c'est haut en bibitte!
Mais ça va me faire du bien de voir de la couleur dans la maison. J'haïs des murs blanc, et c'est ce qu'on a à la grandeur de la maison! (Sauf dans la chambre de Néné biensûr!) De plus, ça va nous permettre enfin de décorer car nous ne voulions rien accrocher au mur avant qu'ils soient peint. Maintenant, quand on verra quelque chose qui nous tombe dans l'oeuil, on pourra l'acheter et l'accrocher!
Nous avons aussi choisi la couleur de notre chambre. Un beau gris bleu appaisant, qui va bien avec nos rideaux beiges (vous direz ce que vous voulez, moi j'aime le beige bon!). On ne l'a pas encore acheté parce qu'on a tellement de peinture à faire avec le salon et le passage... on ne voulait pas se décourager en voyant la quantité de pots de peintures! Déjà, on a 5 gallons pour le salon/passage et 1 gallon pour les moulures.
Moi j'ai hâte que ça soit terminé parce que je trouve que ça va donner de la chaleur à notre maison à aires ouvertes. C'est comme une grosse doudou colorée pour la maison! :)
Insomnie maudite
Posted by
Silvana
dimanche, mars 30
Labels: Déco Déco , États d'âme
2 comments:
C'est super de mettre de la couleur, n'est-ce pas! Tu as raison de comparer cela à une doudou de maison! Bonne chance pour toute cette peinture!
je te comprends de détester les murs blancs... mon rez-de-chaussée et les couloirs le sont toujours, après 2 ans et demi dans la maison!
Nous espérons le faire avant l'arrivée des beaux jours, parce qu'après, c'est dehors que nous aurons du travail!
Tu vas nous montrer les photos avant-après, dis?
Publier un commentaire