Photos de la journée

L'année dernière je voulais prendre fiston en photo avec un chapeau de noel sur la tête. Rien à faire, il ne voulait pas. J'allais quand même pas le forcer pauvre ti-pou!

Cette année, alors que j'ouvrais les boîtes de noel pour décorer la maison, j'ai mis la main sur ce fameux chapeau. Je croyais honnêtement que Néné ne voudrait rien savoir encore une fois.

Erreur!!

Dès qu'il l'a vu, il se l'ai mis sur la tête et cria haut et fort "HOOO HOOO HOOO!!".
Il était si fièr de lui!!!



Depuis, il joue au hockey dans le salon avec son chapeau, il mange avec son chapeau, il regarde les tracteur de neige par la fenêtre (photo) et bientôt, il ira faire les courses aux magasins avec Maman! Il le faut, il est trop mignon!!




***

Ce matin à la radio, j'ai entendu une superbe explression. Quand il neige sans accumulation, c'est de la neige d'ambiance! J'ai adorée cette expression et m'en suis déjà servie trois fois aujourd'hui! Cette après-midi, alors que mon Homme est arrivé plus tôt à la maison, nous avons passé une belle heure dehors en famille... sous de la belle neige d'ambiance!


"Y'en a tombée de la neige eh Papa!
Comme quand t'étais petite eh Mamà!"


"Le Monsieur du tracteur n'a pas tout ramassé...
Tu travailles fort Papa, je vais t'aider..."






5 comments:

Vérouche 14:38  

«Neige d'ambiance»...

... c'est en effet une belle expression à conserver.

Un très joyeux temps des Fêtes à toi!

Tarzile 21:46  

Il est vraiment chou!

Silvana 13:21  

Merci Vérouche! Je te renvoie les mêmes voeux pour toi et ta famille!

Merci Tarzile!

Marie 21:50  

Tes marque-place pour Tarzile sont du grand art. Je découvre ton blog comme ça et je place dans mes favoris. Marie

Silvana 22:16  

Merci du compliment Marie! Et bienvenue chez nous! Au plaisir!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!