Nous sommes vendredi le 14 décembre. Et la semaine prochaine c'est la dernière semaine avant Noel.
Est-ce moi ou le temps a vraiment filé vite?
Pas dimanche-ci (soit dans 2 jours) mais l'autre, je mets la dinde au four! C'est niaiseux mais j'ai hâte! J'aime ça faire la préparation de Noel. Mais surtout, j'aime recevoir!
J'avoue que c'est la première fois que je vais recevoir 18 personnes à souper... en même temps!
Le truc, que je me dis, c'est d'être bien préparée. Puisque le 24 tombe le lundi, je passerais la fin de semaine avec ma mère a faire les préparatifs. On travaille vraiment bien ensemble les deux, et on a du plaisir à le faire ensemble.
Samedi, j'irais, comme la majorité de la population, faire l'Épicerie (avec un grand E) de Noel. Je mets un grand E parce que pour Noel, on s'entend que l'épicerie est plus variée et complète qu'une petite épicerie de soir de semaine du mois de novembre!
Donc, une semaine, une petite semaine qu'il me reste pour finir mes cadeaux de Noel (je suis vraiment bloquée cette année pour mon Doux... je suis en panne d'idée...), préparer la maison pour la grande fête (7 petits mots mais qui englobent tellement de choses!), magasiner mon "outfit" des fêtes, aller chercher le cadeau de Ti-nipou, finir d'écrire mes cartes de noel (ok, je vais peut-être sauter cette étape cette année!), etc... etc...
Finalement, je vais arrêter de pitonner et commencer bouger!
(Il est 9h20am et j'attendais que bébé se réveille avant d'activer, mais je crois que je vais aller partir mon café quand même et commencer à faire du bruit!)
Le réalisez-vous?
Posted by
Silvana
vendredi, décembre 14
Labels: Noel
0 comments:
Publier un commentaire