L'Arbre... avec un grand A

Je vous avais parlé de mon arbre de noel y il a quelque temps. Le temps est maintenant venu de vous le présenter sous toute sa grandeur....


La base qui fait 7 pied de diamètre...


Le deuxième morceaux (d'un total de 6).
Voyez comment mon p'tit pou à vraiment l'air d'un p'tit pou!



Une branche qui ne coopérait pas et que j'étais incapable d'atteindre pour l'abaisser.
J'ai dû donner un balais à mon Homme pour qu'il la cogne et qu'elle finisse par tomber et se placer!

Mon Homme qui pose la dernière partie, la pointe.
On n'a pas d'étoile, alors il n'y en aura pas cette année puisque si j'en achète une, il faudra resortir l'échellex pour aller l'installer!


Mes deux Hommes à la hauteur du sapin!



Ce fût tout un exploit faire l'Arbre cette année! N'étant pas décoré et sans lumière, il avait l'air d'un méchant intru dans notre salle familiale. Mais maintenant qu'il est illuminé de belle petites lumières blanches, il est vraiment de toute beauté le soir, et rempli la maison de l'esprit de Noel. (je ne trouve pas les témas pour mettre sur le e de noel...)
PS: Avez-vous remarqué la chaise berçante en bois à côté de l'arbre? Je me demande bien qui pourra bien aller s'assoire là la veille de Noel pour prendre une petite pause durant sa distribution de cadeaux...

Petites décorations du magasin du dollard que j'avais du temps où j'avais mon beau petit arbre de 4 pieds quand j'étais célibataire. Je l'aimais bien cet arbre.... ne vous inquiétez pas, il ne prend pas le chemin des poubelles! Peut-être que l'année prochaine il nous fera honneur dehors devant la maison... on verra bien, mais c'est certain qu'on lui trouvera une petite place!



Boule disco que j'affectionne particulièrement!

On danse?

5 comments:

Marie-Chaton 21:08  

Il est immeeeeeeeeeeeense!
C'est super !! Contente aussi de savoir qu on aura plus souvent de tes nouvelles, j'aime bcp te lire :)

Anonyme 06:51  

Impressionnant !!!

Mijo

Anonyme 12:58  

Majestueux!

Silvana 19:35  

Merci Marie-Chaton :) moi aussi j'aime bien aller faire mon p'tit tour chez vous :)

Mijo et Vérouche, ce sont effectivement deux mot qui vont bien à notre arbre! C'est pourquoi j'avais le fou rire quand on la monté! Je le trouvais trooooop grand! Mais là, honnêtement, je m'y habitue. Et puisque la maison est dénudée de meubles (ou presque!) et qu'il n'y a pas de couleur aux murs, ben, je trouve qu'il "fit" et qu,il rempli bien l'espace!

Les DH 16:06  

Comme dirait Mathilde: Wooooooooooooooooooooooooooooow! Il est superbe! Félicitations!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!