Toujours là!

Suis toujours à la maison!

J'ai des crampes qui ressemblent étrangement aux crampes menstruelles, des étirements et des points dans le bas ventre. Mais rien qui s'apparente aux contractions. Je peux vous dire honnêtement que je ne me souviens pas de la douleur exact d'une contraction... mais que je me souviens que ça fait mal en titi!!

Je continue à perdre du bouchon muqueux (coudonc... y'en a combien de cette affaire-là??)... et je peux même sentir le bébé descendre... Vous allez croire que je suis folle, mais c'est l'impression que ça me donne!

Ce soir j'ai pris un bon bain chaud vers 19h30 aux arômes de lavande... teeeellement relaxant... j'ai failli m'endormir dans le bain! Sauf que j'ai eu de la petite visite qui est venu "laver" le bébé. (Néné qui faisait couler de l'eau sur ma bédaine!)

Je me suis endormie pas longtemps après dans le confort de mon lit... pour me faire réveiller même pas une heure plus tard par une grosse crampe. La crampe est partie... et mon sommeil aussi...

Me voilà donc assise (évachée!) dans le salon à vous écrire. Je vais peut-être regarder un peu les résultats des élections au États-Unis question de retrouver mon endormitoire...

***

La valise de bébé est prête (pleine de pyjamas roses!) et est sur le bord des marches avec mon coussin d'allaitement (rose!), mes oreillers (dans des taies d'oreillers roses!) et le siège d'auto (qui n'est pas rose quand même puisque je réutilise celui de Néné!). Mon sac de snacks, de bouteilles d'eau et de jus de pomme attend sagement dans la cuisine à côté de la porte qui mène au garage. Manque juste quelques derniers articles à mettre dans ma valise tel que ma trousse de toilette, et ça devrait être complet. J'ai peur d'oublier quelque chose... mais dans le pire des cas, mon Homme reviendra le chercher ou ma mère me l'amènera...

Le principale est là en tout cas... surtout la caméra!!! (mais je ne trouve pas le fil pour charger la caméra vidéo et je capote un peu... mais je me console en me disant qu'on peut filmer avec la caméra photo... mais quand même... j'aurais aimée pouvoir filmer comme avec Charles-Eliott... surtout la rencontre entre frère et soeur...).

Demain je vais faire quelques commissions avec ma mère... peut-être est-ce que ça activera le tout...

Reste à voir!!

12 comments:

Anonyme 08:04  

Hu hu, on va voir si j'arrive à me retenir de venir chez toi 22 fois aujourd'hui !!
J'ai bien hâte !
Biz

pimpim

Évangéline 08:16  

Et puis, cette cocotte a-t-elle un nom???? J'ai bien hate de la voir cette cocotte!!!

grenouille verte 09:47  

Charles -Eliot est un bien joli prénom.....sa soeur comment elle s'appellera ? Lili-Rose ?

Anonyme 13:33  

Et si on devinait le prénom ? Silvana si tu es encore là peux-tu nous donner la première lettre ?
Nous venons de parler de toi au dîner, tu fais partie de la famille ;0)

Pimpim

JulieJulie 15:59  

Qui sait, peut-être es-tu à la maternité au lieu de faire des commissions, il y a un petit quelque chose qui me laisse croire à un début de travail la nuit dernière!

Je pense souvent à toi et te souhaite une belle rencontre

Marie-Chaton 14:02  

C'est sur que c'est en cours!! j'ai trop hâte. Pousse, pousse, pousse ma belle!

pimpim 14:06  

Charles-Eliott va faire un magnifique grand frère.
On pense à vous !

Mijo 08:24  

Alors, alors, j'ai hâte d'en savoir plus.

Les DH 15:29  

Moi je dis que c'est arrivé.... Pas de nouvelles depuis mardi le 4 novembre et surtout, pas de réponse dans les commentaires... C'est louche! J'espère que tout s'est bien passé!!!

Mercredie 16:56  

moi aussi je pense comme les dh :)

J'ai hâte de voir la suite!

KimY 18:48  

On est samedi et surtout pas de nouvelles depuis Mardi!! Je crois que mademoiselle cocotte dois etre parmis vous!!!! :D

Vérouche 19:26  

Oh, voilà un long silence, Néna serait-elle née dans la nuit ayant suivi la présidentielle américaine?

Je vois qu'il y a d'autres impatientes ici!

Bises!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!