Après un si long billet, je vous en fait un autre, un peu plus court quand même...
Ça fait maintenant 3 nuits que je fais dodo en haut dans notre lit. Depuis l'arrivé de l'hôpital, nous faisions du camping dans le salon. Pourquoi? Parce que nos marches sont vraiment hautes, que je n'avais pas le goût, ni la force, de les monter et descendre à chaque boire durant la nuit, et que franchement, je n'étais pas en forme pour ces marches. Un gros bébé, ça maganne une maman ça!
Toujours est-il que ça fait maintenant 3 nuits que je fais dodo dans mon lit. À ma gauche, il y a bébé dans son moïse. À ma droite, j'ai Néné qui fait dodo, et à la droite de lui, Papa. Donc, nous faisons dodo en famille! (dans un lit queen)
À la deuxième nuit, alors que nous pensions que Fiston faisait dodo, on entend une petite vois qui dit:
"Mamà, toi fait dodo dans ta pièce. Bébita fait dodo ici avec moi et Papa parce que moi j'suis pris."
Traduction: "Bon, là je manque de place dans le lit Maman alors toi, tu vas aller faire dodo dans le lit de "spare" que tu as dans ta pièce (atelier) et nous ont va faire dodo ici parce que là là, moi je manque de place dans le lit et je suis tout pogné."
Moi qui ne voulais pas l'envoyer dormir dans sa chambre pour qu'il ne se sente pas rejeté... c'est moi qui se fait renvoyer de MA chambre!!
Je peux vous dire que mon Homme et moi, on s'est retenu fort pour ne pas éclater de rire!! Surtout qu'on pensait qu'il dormait!!
PS: Vous vous souviendrez que pendant trois semaine avant l'accouchement, mon Homme avait un rhume, et donc, Néné dormait avec moi dans notre lit pendant que Papa dormait dans le lit de Néné pour ne pas nous contaminer. Et lorsque nous sommes revenu à la maison, moi je faisais du camping en bas et Papa dormait en haut avec Néné. Donc, Néné s'est comme habitué à notre grand lit confortable... un peu trop peut-être!!
Annecdote cocasse
Posted by
Silvana
jeudi, novembre 20
Labels: Ma petite famille , Paroles d'enfants
3 comments:
Alors ça, pauvre maman !! ;-)
mouhaha!!! go maman déménage lol
Pas fou quand même!
Dans pas long, il voudra échanger sa chambre contre la vôtre, qui, je crois bien, doit être beaucoup plus grande! :D
Publier un commentaire