Coucouc! Me revoilà!

Nous sommes revenu à la maison depuis samedi midi... donc hier midi...

La fatigue combinée aux boires, aux visites et à la découverte de cette nouvelle vie à quatre, et j'ai simplement manquée de temps et de forces pour venir vous donner des nouvelles... mais me revoilà!

Je dois dire que vous êtes perspicaces mesdames!


Je n'ai effectivement pas fait de commissions avec ma mère le lendemain de mon dernier billet, et le nouveau président américain sera dans le livre souvenir de notre petite cocotte d'amour!

Je vous présente donc avec beaucoup de fierté,
notre Olivia-Rose qui est arrivée dans nos vie mercredi le 5 novembre 2008, pesant 9.10 et 3/4 lb (!!!) et mesurant 53cm.





L'accouchement s'est bien déroulé malgrés quelques petites complications et une peur bleue (c'est le cas de le dire!) mais tout est bien qui fini bien. Il est présentement 1h50AM et cocotte est dans mon bras gauche et je tape de la main droite... alors je viendrais vous donner des nouvelles très bientôt... quand j'aurais deux mains pour taper!

Sachez que le bonheur que je vis présentement est indescriptible et incomparable avec rien de ce monde!!!

Merci pour tous vos bons mots et commentaires... je reviendrais vous répondre sous peu!

À bientôt!!!

XXX

9 comments:

Marie-Chaton 02:28  

Oh, comme je l'attendais cette naissance ! Je te trouve tellement chanceuse! Félicitations pour ta belle petite Olivia-Rose! Meme le mot "rose" est dans son nom, toi qui prétendait ne pas tripper sur le rose au début!!!!

Mijo 05:26  

Bienvenue sur terre jolie puce.
Comme Marie-Chaton, je ne peux m'empêcher de sourire en voyant le prénom "Rose" !!

Elle est craquante ta puce.
Pas grave si tu es moins présente, ne t'inquiète pas. Tu as une vie à 4 à gérer à présent.

Bises aux parents, un grand coucou au grand frère et un bisou tout doux à Olivia-Rose.

pimpim 06:15  

Toutes mes félicitations !
Bienvenue à Olivia-Rose dont j'attendais la venue avec taaaaaaaant d'impatience ! Me voilà rassurée et heureuse !

grenouille verte 07:11  

félicitations aux parents ,au grand frère et....bienvenue petite princesse ! elle est magnifique votre fille !! son nom est d'une douceur......je vous souhaite que ce bonheur dure toujours !! entre temps.....essaies de te reposer unpeu xx

JulieJulie 07:27  

Félicitations ma chère pour cette belle petite princesse avec un si jolie prénom. Profitez de ces moments de purs bonheur, de symbiose, de complicité et d'amour.

pimpim 12:08  

Je viens de me rendre compte que les mensurations d'Olivia correspondent à celles de Fiston, je te tire mon chapeau ma belle tu as bien travaillé !!!
Enoôôôôôôôrme bisou à vous 4.

KimY 13:15  

Félicitation a toute la famille!!! Quelle adorable petite puce que vous avez en plus d'un croquable petit garcon!!! Je suis contente pour vous :D

Les DH 13:48  

Yay! Félicitations! Bienvenue! J'avais raison pour le 5 novembre! Tu sais que ça fait d'excellentes personnes... Mon chum est né la même date! Hihihi J'ai déjà hâte de la rencontrer... Profite bien de cette nouvelle vie remplie de bonheur!!

Silvana 20:05  

@ Marie-Chaton: Je te l'avais dit que j'ai virée bout pour bout! Tout le monde rit de moi à cause de ça, même ma famille! Parce que TOUT est rose... même mes oreillers que j'ai amenée à l'hôpital!

@ Mijo: Mais c'est que c'est tellement doux Rose... je n'ai pu m'empêcher ;) Merci pour les bizoux

@Pimpim: Tu es siii gentille! Je ressentais vraiment ton enthousiasme via les ondes du net :)

Merci Grenouille :) Le bonheur que je vis présentement est si doux... et je te promets que je me repose car je suis chanceuse d'avoir beaucoup d'aide... la vie est belle :)

@ Juliejulie: Moments de symbiose et complicité c'est le cas de le dire... notre unité familiale est vraiment renforcie avec cette petite puce :)

@ Pimpim: Merciiiii!! C'est vrai que j'en ai travaillé un coup! Même Papa est resté impressionné!

Merci Kimy, c'est bien gentil! :)

@ DH: Et oui!! C'est toi la grande gagnante avec les deux grands-mères et la maraine! C'est drôle eh! C'est la journée qui a récolté le plus de votes... avoir su je me serais mieux préparée pour cette journée! ;) À cinq jours de vie, je peux dire qu'elle a très bon caractère aussi! ;) Moi aussi j'ai hâte de vous la présenter!

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!