Nouvelles en vrac!

C'est difficile de faire des nouvelles en vracs quand ca fait presque'un mois et demi que je n'ai pas ecrit! De plus, j'ecris d'un ordinateur d'hotel parce que celui de la maison n'est pas encore repare, alors les accents ne sont pas present.

Le mois de septembre a ete assez clame, rien de bien bien special n'est arrive. Petite vie, petite routine. De plus, je n'ai tellement pas de memoire, que pour etre franchement honnete, je ne me souviens plus vraiment ce qu'on a fait! A part peut-etre, nos petits dejeuner en famille hebdomadaire au petit restaurant du coins le samedi ou le dimanche matin.

2 oeufs tournes, jambon, pains brun pas de beurre, pas de patate pour mon homme (moi oui voyons!) et une petite assiette vide pour notre tit-homme pour pouvoir partage nos assiettes avec lui. C'est une petite routine de weekend qu'on a commencer par pur adon et qui maintenant est devenu une habitude incontournable! C'est agreable la serveuse qui nous reconnait et qui salue toujours bebe d'un grand sourrire!

Octobre nous a permis de celebrer les deux ans de notre petit amour. Et oui! Deja deux ans! C'est fou eh!! J'ai fait un beau gateau en forme de train que m'a ete inspire du gateau de Bichonne. Elle, elle l'avait fait alors que j'etais enceinte et maintenant, deux ans plus tard, j'ai reussi a le faire. Photos a suivre bien sur!!

Je dois malheureusement vous laisser car l'ordinateur est en demande, mais je reviendrais des que j'aurais la chance. Entre temps, porter vous bien!

A bientot!!

5 comments:

Mercredie 21:00  

À chaque jour j'allais voir ton blog en attente de nouvelles... j'ai presque eu un choc en voyant un nouveau post! Contente de te relire!

Les DH 18:16  

Re-bienvenue!

Marie-Chaton 21:12  

Yééé je suis contente d avoir de tes nouvelles :) Bon deux ans à ti-homme :)

Nous aussi on a le rituel brunch avec papa et maman ! On a pris l'habitude de se voir la fin de semaine de temps en temps pour bruncher ensemble, comme ca on n'est pas privé de ne notre poulette une fin de semaine sur deux complète, et elle peut voir papa et maman ensemble qui s'entendent bien.

Silvana 13:50  

Ça m'arrivait aussi quand des blogs que je visitais prenais des poses un peu longues... quand il y avait quelque chose de nouveau, je faisais le saut! Tu m'as bien fait rire! Contente de te savoir toujours là!!

Merci DH! ;)

Je te trouve très bonne Marie-Chaton d'entretenir une bonne relation avec ton Ex, le Papa de ta poulette. Je te lève mon chapeau bien haut car ce ne sont pas toutes les femmes qui savent mettre (et qui sont capable) de mettre sa fille avant eux et lui montrer que Papa et Maman seront toujours là pour elle. Bravo! En plus du fait que c'est un déjeuner de moins à cuisiner ;) , me semble que c'est encore plus bon quand on se le fait servir à la table! ;)

Mijo 06:17  

Eehhhhhhh mais elle est revenue notre Silvana !!! Youpi.

Deux gros bisous pour ton tiHomme pour ses 2 ans.

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!