À la course

J'suis essoufflée!
Il me semble que je cours tout le temps!
Et Noël qui arrive dans 4 jours... ouf!
Une chance que nous n'avons pas encore la maison et qu'on ne peut recevoir cette année!

Je m'étais dit que cette année j'achèterais seulement des (petits) cadeaux à mon Doux et à mon bébé (même si celui-ci ne s'en rendra même pas compte et en recevra tout de même de la famille j'en suis certaine). Pfff! Comme si j'étais capable de résister!

Aujourd'hui, j'ai profiter de la sieste de bébé pour emballer les cadeaux que j'ai déjà (et oui! je compte ressortir dans les magasins pour en dénicher d'autres!). Je trouve nettement plus joli un arbre de noël avec des cadeaux en dessous!


Et puisque cette année sera la dernière année qu'on pourra mettre les cadeaux avant que le Père Noël passe (car l'année prochaine commence la fabuleuse tradition du Père Noël, incluant biscuits et verre de lait), je me fait plaisir à regarder cet amas de cadeaux soigneusement emballés.

Reste à faire:

  • travailler jeudi, vendredi et dimanche (retour à 17h, juste à temps pour le souper du réveillon)
  • rendez-vous chez la coiffeuse samedi
  • trouver encore quelques cadeaux de dernière minute
  • finaliser quelques projets que j'ai en tête... du moins essayer de les commencer pour pouvoir les finir à temps pour Noël!
  • trouver une blouse noire qui me fait et qui "match" ma jupe pour le souper de Noël
  • trouver mes bottes noires dans une boîte quelque part pour complèter mon "kit"
  • trouver mes bottes d'hiver dans une boîte quelque part car j'imagine que la neige arrivera pour de bon bientôt!
  • trouver une petite veste à bébé pour complèter son look de Noël
  • trouver des vêtements pour mon homme pour Noël... dans une boîte quelque part
  • ...
  • et je suis sûre que j'en oublie!

Et vous? Comment vont vos préparations?

5 comments:

pimpim 06:44  

Oups en effet c'est la course !
Mais de voir des étoiles dans les yeux de ceux que l'on aime tant permet d'alléger le fardeau.
Joyeuses Fêtes Silvana, je vous embrasse.

Les DH: 20:57  

Mon doux... Bonne chance ma belle! Pour ma part, la coiffeuse vient à moi demain pour faire mes mèches, je travaille tout l'après-midi et je fais du lavage le soir... La belle famille débarque samedi pour 3 jours, et le tourbillon des soupers et partys commence... OUF! J'ai déjà hâte au 2 janvier... Joyeuses Fêtes ma belle Silvana!

Mijo 06:21  

Joyeuses fêtes Silvana.

tarzile.com 15:49  

Joyeux Noël, Sylvana.

Silvana 20:10  

Merci pour les voeux de Noël! :)
Ils sont tous réciproques :)

C'est vrai Pimpim, c'est les étoiles qui font que tout est si spécial:)

En espérant que vos Noëls ont été rempli d'amour, je vous souhaite un merveilleux temps des fêtes :)

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!