Photos

Abuela reçoit ses amies pour souper ce soir, et elle m'a demandée de mettre quelques photos sur mon blog pour pouvoir les montrer à ces amies.

Alors pour vous les filles, je vous présente mes beaux trésor!



Mes deux rayons de soleil :)



Mes deux trésors aux cheveux fous!


Ma petite pinotte qui est maintenant capable de manipuler sa suce et se la mettre dans la bouche.



Elle aime vraiment ça jouer avec!



Quand je vous dit qu'elle a des cheveux fous, c'est pas des blagues!!

Montage photos des grimaces mon fils.
J'ai bien l'intention d'en faire une page de scrapbook... un jour!!








Bonne soirée à vous toutes!
Et Bon Appétit aux amies à ma maman!!

5 comments:

grenouille verte 20:11  

vraiment ils sont adorables tes soleils !!! de magnifiques enfants.....avec des cheveux fous hihihi !!! tu as vraiment une belle famille !!! félicitations !! xxx

Mijo 03:30  

C'est fou comme ton fils a changé et c'est fou comme sa soeur lui ressemble.

Cheveux fous ou pas, ils sont adorables.

Évangéline 22:55  

Ils sont adorables tes 2 amours

Les DH 16:33  

Wow! Les cheveux! Hihihi

Marie-Chaton 02:06  

Roooh! Mais elle a tellement de cheveux la chanceuse! Qu'ils sont cutes tes petits amours :)

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!