Hier soir j'étais dehors sur le balcon en train de surveiller mes hamburgers (j'ai une réputation pour les bruler...) sur le BBQ.
J'avais commencé à mettre la table mais puisque je suis ressortie pour vérifier mes boulettes de viande (pour ne pas les bruler encore...) j'ai juste pris le temps de mettre les napperons et y déposer les assiettes vides.
Je suis donc dehors sur le balcon avec les vitre de la porte patio fermé à cause du froid, et je vois mon tit-homme qui mets les ustensiles sur la table. J'ouvre et lui demande si c'est Papa qui lui a dit de les mettre là (mais il est en haut) et il me répond:
"Non... c'était dans ma tête." d'un petit ton tout simple comme s'il nous explaicait quelque chose de bien simple. C'était tellement cuuuute.
J'étais si fier de lui.
Je sais que ce n'est pas la première fois qu'il fait des choses par lui-même car je le vois aller... Mais de là à m'aider de cette façon sans que je le demande, que ça vienne complètement de lui, c'est trop adorable.
Une autre annecdote?
Hier encore, alors que j'étais dans la cuisine en train de préparer un biberon et que bébé est dans sa soucoupe en chignant, je vois mon tit-homme qui part en courant vers la tiolette. Je supose qu'il a envie, mais il ressort aussi vite et se dirige vers bébé.
"Qu'est-ce que tu fais Coco?"
"J'ai rinçer la suce de bébé" et il lui donne.
Fin? ADORABLE!!!
Le meilleur grand frère au monde que je vous dis :)
Mon fils prends des décision par lui-même
Posted by
Silvana
mardi, avril 21
Labels: Ma petite famille
2 comments:
Trop mignon.
Il est bien mignon ton fils!
Pour les boulettes, j'ai un truc qui ne rate jamais! Tu mets ton feu à medium, soit autour de 500 degré et c'est 8 minutes par côté,les boulettes restent juteuses en étant bien cuites. Et ça te permet de faire autre chose pendant le 8 minutes!
Publier un commentaire