Quand toutes les bonnes intentions sont là mais la température ne coopère pas!

Vous connaissez l'expression "Regarder la peinture sécher"? C'est quand quelqu'un ne fais pas grand chose de productif.

Et bien c'est exactement ce que je fais. Mais littéralement. Je regarde de la peinture sécher.

Aujourd'hui samedi (ainsi que demain dimanche), je fais ma B.A. (bonne action).

Mes parents sont en plein milieu d'un gros projet de rénovation de la cuisine. Mais je vous l'dis là, GROS projet! Changement de place du lavabo, du poêle, du lave-vaisselle, nouvelles armoires de cuisine, nouveau luminaire à un nouvel emplacement, nouvelles "switch" de lumières aussi à de nouveaux emplacements et finalement de la céramique pour remplacer le vinyl désuet, pour ne mentionner que ceux-là! )Tout ça c'est sans parler de la salle de bain en bas qui se refait une beauté en même temps!)

Mine de rien, tout ça veut dire beaucoup de tuyauteries à déconnecter, remplacer, déplacer et reconnecter et de même avec tous les fils électriques, des murs à ouvrir et à repatcher (ce qui inclus beaucoup de sablage et de poussière!) et... me voyez-vous venir? De la peinture à faire!

Alors en ce samedi pluvieux, moi, je peinture!

Sauf que, vous serez d'accord avec moi pour dire qu'une température humide et fraîche n'est pas l'idéale pour faire sécher de la peinture rapidement.

Donc, je regarde la peinture sécher. Littéralement.

J'ai réussi à faire la sous-couche sur les nouveaux joints qui ont été tirés ainsi que la première couche du plafond. Mais là... je regarde mon plafond sécher pour que je puisse faire ma deuxième couche avant demain, car demain, je dois faire deux murs verts, et un beige.

Le plus drôle, c'est que tout le monde est parti pour me laisser travailler en paix. Mes parents sont parti faire des commissions et on ammenés mon fils avec eux pour me libérer, mon Homme est retourné à la maison travailler et Petite Puce est resté avec Grand-maman pour me libérer aussi.

Alors me voilà toute seule à regarder mon plafond sécher!

Je crois que je vais aller me prendre une petite collation... ;)

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!