Amour

Est-ce que ça vous arrive de regarder votre enfant et d'avoir l'impression que votre coeur est si gros rempli d'amour pour lui qu'il va exploser?

Je me surprends tout le temps à regarder mon tit-homme et d'être si fière de lui. Je le trouve intélligent, beau, attentif, vite d'esprit, comique, gentil, tendre, et... je pourrais continuer et continuer longtemps!

Jamais je n'aurais pensé que l'amour d'une maman pour son tit-homme pourrait être si fort. Je le mangerais tout rond!

Je l'aime tellement... je me colle contre lui le plus possible et lui vole toujours des bizoux. J'aime le regarder explorer le monde et faire plein de découvertes. J'adore l'écouter parler et me raconter plein de choses. J'aime voir comment son cerveau fonctionne et l'entendre m'expliquer les choses qu'il vit.

Mon p'tit bébé, je l'ADORE. Et même si j'ai un autre bébé dans la bédaine, mon premier bébé, je l'aime tellement, que s'en est indescriptible.

Mon coeur déborde vraiment d'amour pour lui.

J'avais juste le goût de l'écrire ce soir...

6 comments:

Marie-Chaton 12:53  

Je suis tellement d'accord avec toi! C'est fou l'amour qu'on peut avoir pour ces petits enfants... j'arrête pas de sentir le petit cou de ma poulette en lui disant qu'elle sent le biscuit! J'adore ses joues et ses idées, ses expressions, son sens d'observation... des fois j'ai l'impression que mon coeur va exploser comme le tien et que ca me prendrait un autre bébé pour satisfaire le besoin que j'ai de dire "je t'aime" à mon enfant sans lui casser les oreilles avec ca en lui disant trop souvent.

Les DH 15:56  

Je te comprends! Et je peux te dire qu'au 2e, ça se décuple! Je pensais être blasée des nouvelles prouesses d'Olivier, étant déjà passée par là... Mais non! Je ne sais pas si le sexe a à voir dans cette histoire mais je vis les choses comme si je ne les avais jamais vécues avant! C'est magique!

Silvana 08:59  

Je savais bien que vous me comprendriez! :)

DH, je me demandais justement si au deuxième on est aussi gaga... et je me demandais comment notre coeur pouvait faire pour s'étirer ainsi! Je vais l'apprendre sous peu faut croire!

grenouille verte 14:28  

peu importe le nombre d'enfants...on les adore ! moi ils sont ados et les explosions de bisous sont rares car ils me traîtent de folle ! hihihi ! donc je vais les voir dormir la nuit et je les trouve encore aussi mignons même ...s'ils sont grands et indépendants....quelle fierté et quelle chance nous avons d'avoir nos enfants !! xxx

Silvana 21:55  

Grenouille verte, ton commentaire m'a beaucoup touché. Peut-être parce que j'ai imaginée mon tit-homme ado, et je voudrais tellement le gardé petit à mes côtés pour encore bien longtemps, et que mon coeur de maman s'est serré, ou peut-être, parce que je me vois moi aussi, lui voler des bizoux dans la nuit pour pouvoir me laisser aller sans le rejet d'un ado...
Je trouvais ton commentaire tendre et qui représentait bien l'amour d'une maman pour ses enfants.
C'est vrai que c'est toute une chance que nous avons d'avoir nos enfant. J'arrête pas de le répéter... C'est vraiment un cadeau du ciel! :)

Anonyme 12:18  

ce que je cherchais, merci

Blog de quoi?

Ici se trouvent des histoires, des annecdotes, des réflexions, des point de vue, des philosophies, des propos, des préoccupations, des rêveries, des impressions, des visions, des délires, des réjouissances, des illusions, des certitudes, des connaissances, des folies, des intentions, des souvenirs, des mémoires, des réminiscience, des images et finalement, des petites pensées du train-train quotidien d'une mère de 2 enfants et son Amoureux.

Mes Mugshots

Les abonnées

L'histoire de ce blog

Ce blog est la continuation du premier blog que j'avais créée quelques jours avant la naissance de mon garçon en 2005. Étant incapable de dormir la nuit, je m'étais mis à "surfer" et j'avais découvert le monde des blog. J'avais donc décider d'en faire un pour suivre les développement de mon bébé et pourvoir partager avec ma famille lointaine. Mon blog s'est finalement développé en autre chose que juste le suivi de bébé... Ayant des problèmes techniques, j'ai créée ce blog pour contourner mes problèmes d'orditeur. Maintenant rendu ici... je crois que je vais y rester! Aujourd'hui en 2008, je suis Maman de deux enfants, Blonde à mon Amoureux, Fille à ma Mère, brue, belle-soeur, amie, femme... Beaucoup de chapeaux à porter et je les porte tous avec le plus grand des plaisirs!